Un message de Soeur Angèle…

Chers amis,

Je ne peux ignorer la famine en Afrique ni les nombreux réfugiés aux frontières des pays en guerre; je ne peux non plus oublier qu’ici même au Québec et à Montréal, chaque année les files d’attente s’allongent aux portes des banques alimentaires.

Je rêve à ces jours où les gens n’auront plus à redouter ni la faim, ni le froid alors que tous auront trouvé ce qui leur est nécessaire grâce à une meilleure répartition de la richesse.

C’est la raison pour laquelle je m’implique avec les prêtres Jean Boyer et Pierre Labossière pour trouver des fonds par le biais de la Fondation Soeur Angèle qui vient en aide à l’organisme Plein Air à Plein Cœur.

Chaque été, des enfants profitent d’un séjour en pleine nature, où ils participent à des activités et des jeux animés par M. Jean  Boyer et ses nombreux moniteurs. Et, une fois au cours de l’été, je visite ces enfants pendant un camp. De plus, à l’occasion de Noël, une fête rassemble tous ces enfants pour un bon repas et une distribution de cadeaux dans une ambiance de joie et tout cela fait briller les yeux des enfants. Pour moi, c’est toujours un grand plaisir d’y participer.

Je vous remercie de me lire et je devine que, vous aussi, vous serez intéressés à faire votre part, si vous le pouvez.

Une amie des enfants,

Sœur Angèle